Go Back   EcoModder Forum > EcoModding > Forum des ecomodders français
Register Now
 Register Now
 

Reply  Post New Thread
 
Submit Tools LinkBack Thread Tools
Old 03-14-2010, 05:14 PM   #1 (permalink)
Écologue
 
Thidj LeVert's Avatar
 
Join Date: Aug 2009
Location: Port-Cartier, QC
Posts: 10

Truce - '99 Ford Taurus
90 day: 23.46 mpg (US)

QuébéCube - '92 Chevrolet Sportvan G20 Beauville
Thanks: 8
Thanked 0 Times in 0 Posts
Send a message via MSN to Thidj LeVert
Question Des réponses sur les batteries SVP

Allo tout le monde! Ça fait un p'tit bout j'ai pas sorti l'nez du trou. Mais me v'là. Et j'ai ramassé toute les intentions pis presque toute l'information nécéssaire pour faire un EV cet été, à Port-Cartier. J'ai trouvé un paquet de batteries NiFe qu'un gars utilisait pour stocker l'énergie de son éolienne. Donc voici mes question :
1 - Est-ce que je peux utiliser des batterie NiFe (nickel cadmium aklaline ou Nickel Ferreux) dans une voiture électrique? Je pense que rechargées, elles sont de 6V la cellule. Mais là, elles en sont a 0,60 V.
2 - Qu'est-ce qu'une batterie morte pour vrai...? J'aurais accès a plusieurs batteries d'automobile 12V mais elles affichent en moyenne 3V. Est-ce qu'elles sont rechargeables?
Merci et à plus tard!

  Reply With Quote
Alt Today
Popular topics

Other popular topics in this forum...

   
Old 03-03-2011, 05:10 AM   #2 (permalink)
EcoModding Lurker
 
Join Date: Jan 2011
Location: France
Posts: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
1) Il est absolument essential vous n'utilisez pas la voiture les charger.Il est essential avoir le correect chargeur.

2)o,6 v est kaput, s'enlever difficile..possible mais pas reliable Meme que les autres 3v est kaput, meme commentaire.

Les piles "recharegeable" n'a pas beaucoup voltage tomber avant ils ont besoin recharger.Acheter le chargeur correct et essayez-vous apres lisant les instructions. Utiler aussi l'internet apprendre le characteristques de ces piles.Voila

  Reply With Quote
Reply  Post New Thread


Thread Tools


Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Longtime Lurker Looking for Miles ZX40 Electric Micro van mods & information rmay635703 Fossil Fuel Free 49 07-06-2014 10:27 PM



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.5.2
All content copyright EcoModder.com