EcoModder.com

EcoModder.com (https://ecomodder.com/forum/)
-   Forum des ecomodders français (https://ecomodder.com/forum/forum-des-ecomodders-francais.html)
-   -   Lean burm moniteur pour Civic VX (https://ecomodder.com/forum/showthread.php/lean-burm-moniteur-pour-civic-vx-11186.html)

AlainB7 11-27-2009 01:29 PM

Lean burm moniteur pour Civic VX
 
Quelqu'un en a un sur sa VX ici?

Je voudrais en avoir un sur ma VX, mais je suis plutot nul en anglais et je ne comprend pas grand chose.

Je voulais savoir si quelqu'un en aurais un a vendre ou pourais m'en fabriquer un.

tasdrouille 11-27-2009 05:35 PM

Il y a peu de monde qui ont une lean burn monitor sur ecomodder tout court, donc je doute que personne qui parle francais en ait un.

Tu ne comprends p-e pas grand chose en anglais, mais en char tu t'y connais certains à voir ce que t'as fait avec ta vx pis ton fun car.

La façon la plus simple serait de juste lire le signal du sensor o2 avec un multimètre. Si tu veux de quoi de beau tu peux toujours te prendre un indicateur de mixture qui fait la même job qu'un multimètre mais qui te montre ca sur un graphique à barres à la place. Va quand même falloir que tu le soudes. Si tu as besoin de plus d'infos vas-y fort.

J'espère que ça t'aide un peu.

MetroMPG 12-21-2009 12:38 PM

Je pense que TomO a fait son propre LED lean burn moniteur pour sa VX. Il avait l'intention de les vendre comme des "kits"...

Je vais lui demander...

Funny 12-21-2009 01:50 PM

Avez-vous un ScanGauge?

Citation d'un autre thread


"NachtRitter,
S'il vous plaît me dire sur le MPGuino.

Est-ce quelque chose que vous pouvez juste l'ordre et "obtenir"? J'ai fait de la lecture dans le sous-forum MPGuino et il semble plus comme une «figure it out» du type de projet. Mais si vous pouvez en acheter un, ce serait intéressant.

ScanGauge:
J'ai une (ScanGauge SG), mais il ne reconnaît pas à mélange pauvre dans ses calculs mpg.

Voici ce qui est bon pour un ScanGauge HX:
1) Vous pouvez programmer un XGauge ScanGauge d'indiquer LeanBurn. La procédure cryptique, je vais mettre à la fin de ce message n'a de sens une fois que vous avez le SG et le SG manuel.

2) position du papillon des gaz (TPS) est essentielle pour la mettre en LeanBurn et le garder là-bas. Vous pouvez lire TPS sur le SG. Si réchauffé et la météo est OK et les étoiles sont bien alignées, TPS <20 se laisser aller dans LB. Si vous allez à TPS 32 +, il sera kick out of LB indépendamment d'autres conditions. TPS 30-31 est pas toujours suffisant pour maintenir la vitesse sur une autoroute inter-États de la Nouvelle-Angleterre (collines et de montagnes) de sorte qu'il peut être un défi. Si je me souviens, TPS max sur mon HX est de 90.


XGauge procédure à mettre en place indicateur LeanBurn:
Utilisez le code ci-dessous pour suivre mélange pauvre avec le scan de calibre II
Pour Monitor Lean Burn, tapez:
TXD 686AF10115
RXF 044105150000
RXD 2808
MTH 000100020000
NAM LBN
Quand il est à zéro, vous êtes en LB."

Je ne parle pas français, mais j'espère que cette aide!

MetroMPG 12-21-2009 03:11 PM

Je ne pense pas qu'on peut utiliser un ScanGauge avec la VX (pas de OBD2).

Je viens de parler avec TomO, et la raison il n'a pas fini son moniteur: le MPGuino est plus utile. On peut effectivement voir "lean burn" par la consommation instantanee (MPG).

brucepick 04-02-2011 09:50 PM

ScanGauge = seulement pour OBDII.
VX n'exist pas avec OBDII.
OBDII commence 1996.
VX = 1992-95.


All times are GMT -4. The time now is 05:48 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.5.2
All content copyright EcoModder.com