View Single Post
Old 12-21-2009, 01:50 PM   #4 (permalink)
Funny
Master EcoModder
 
Funny's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Massachusetts
Posts: 409

Eco-Fit - '13 Honda Fit Base
90 day: 37.06 mpg (US)
Thanks: 30
Thanked 18 Times in 18 Posts
Avez-vous un ScanGauge?

Citation d'un autre thread


"NachtRitter,
S'il vous plaît me dire sur le MPGuino.

Est-ce quelque chose que vous pouvez juste l'ordre et "obtenir"? J'ai fait de la lecture dans le sous-forum MPGuino et il semble plus comme une «figure it out» du type de projet. Mais si vous pouvez en acheter un, ce serait intéressant.

ScanGauge:
J'ai une (ScanGauge SG), mais il ne reconnaît pas à mélange pauvre dans ses calculs mpg.

Voici ce qui est bon pour un ScanGauge HX:
1) Vous pouvez programmer un XGauge ScanGauge d'indiquer LeanBurn. La procédure cryptique, je vais mettre à la fin de ce message n'a de sens une fois que vous avez le SG et le SG manuel.

2) position du papillon des gaz (TPS) est essentielle pour la mettre en LeanBurn et le garder là-bas. Vous pouvez lire TPS sur le SG. Si réchauffé et la météo est OK et les étoiles sont bien alignées, TPS <20 se laisser aller dans LB. Si vous allez à TPS 32 +, il sera kick out of LB indépendamment d'autres conditions. TPS 30-31 est pas toujours suffisant pour maintenir la vitesse sur une autoroute inter-États de la Nouvelle-Angleterre (collines et de montagnes) de sorte qu'il peut être un défi. Si je me souviens, TPS max sur mon HX est de 90.


XGauge procédure à mettre en place indicateur LeanBurn:
Utilisez le code ci-dessous pour suivre mélange pauvre avec le scan de calibre II
Pour Monitor Lean Burn, tapez:
TXD 686AF10115
RXF 044105150000
RXD 2808
MTH 000100020000
NAM LBN
Quand il est à zéro, vous êtes en LB."

Je ne parle pas français, mais j'espère que cette aide!
__________________
American by right
Ecomodder by choice
Hypermiler by necessity

  Reply With Quote