View Single Post
Old 06-11-2012, 09:50 AM   #114 (permalink)
nerdboy
EcoModding Lurker
 
nerdboy's Avatar
 
Join Date: May 2010
Location: Montreal, QC
Posts: 78
Thanks: 1
Thanked 30 Times in 19 Posts
Quote:
Originally Posted by HyperMileQC View Post
Si ont avait à refaire le rally, je crois que nous nous concentrerons uniquement sur la consommation brute, ainsi nous obtiendrons de meilleurs résultats dans 3 catégories sur 4. Et comme je suis vraiment a chier en math, nous aurons pas de problèmes avec les calculs et les "Francis esti, roule plus vite on est 3 minutes en retard!" et lui de répondre "Chu déja dans l'fond!"
Oui, en effet si vous ignorez le chronometrage, il serait possible d'ameliorer les categories "brute" et "% > TC". Par contre la categorie L/100km/tonne inclut les penalites pour les retards.

Je pense qu'apres votre experience de samedi, vous seriez capables de refaire le parcours plus rapidement et plus economique. Le defi c'est de garder assez de momentum pour ne pas devoir clancher a 5000rpm pour monter les cotes. Si vous maitrisez le rhythme des bouts sinueuses et montagneuses, vous aurez de fortes gains.

Quote:
Originally Posted by HyperMileQC View Post
All our mods need to be fixed now, because of this rally
That's the one unfortunate thing about the conditions of a few of the roads in this rally. I hope you were looking for an excuse to rework some mods.
  Reply With Quote
The Following User Says Thank You to nerdboy For This Useful Post:
HyperMileQC (06-11-2012)