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Old 11-27-2012, 11:11 PM   #2 (permalink)
HyperMileQC
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Bienvenu sur EcoModder! Vous faites plutôt bien déja, biensur, il ya place à l'amélioration. Voici quelque petit conseils :

Commencez par vérifier la pression de vos pneus, assurez vous de les tenirs au maximum recommandé (c'est écrit sur la porte du conducteur).

Essayez également de retirer du poid inutile du véhicule.

Avez-vous considéré les modifications?
-Blocage partiel de la calandre
-Caps de roue plats
-Retirer le mirroir passager (si légal)
-Retirer l'essuie-glace passager
-Retirer la plaque frontale (si légal)
-Retirer/déplacer l'antenne radio
-Retirer les déflecteurs de roche et les gouttières.
-Retirer le porte bagage
-Panneau recouvrant le dessous du véhicule
-Huile moteur/transmission synthétique
-Block heater
-Isolation du compartiment moteur
-etc...

Sinon essayez les techniques d'éco-conduite tel que la synchronisation des feux de circulations, la plannification des trajets, mettre la transmission au neutre pour éviter les freinage inutile, laisser la transmission a "Drive" pour les ralentissements plus rapides afin de laisser la transmission faire de la compression. Lors de la compression, votre moteur consommera 0 L/100 km et ralentira progressivement. Afin d'économiser vos freins, assurez vous de toujours être en mode "Drive" lorsque vous freinez.

Lors de vos accélérations, commencez à vous laisser aller au neutre afin d'avoir une distance de ralentissement plus grande, vous économiserez, vos freins, votre carburant et votre moteur.

Enfin, assurez vous de toujours bien faire la maintenance du véhicule comme les changements d'huiles ainsi que les rendez-vous chez le garagiste pour des vérifications annuelles.

Denis.
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2000 Honda Insight MT Silverstone Metallic #95 (CAN) 131K mi. 81.7 Lmpg
Best Tank : 100.06 MPG (US) | 120.2 MPG (Imp) | 2.35 L/100Km | 42.54 Km/L
Best commute : 130.8 MPG (US) | 157.1 MPG (Imp) | 1.8 L/100Km | 54.84 Km/L
Best Trip : 111.8 MPG (US) | 134.3 MPG (Imp) | 2.1 L/100Km | 47.53 Km/L
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